Translate

Petit mémo des sourates apprises

 




Afin de motiver vos enfants à apprendre les sourates du Qur'an
je vous porpose cette série d'affiche -in shaa a Llah-.
Cela concerne tout le Jouzz 'Amma




Première affiche : Mon ciel ...
 De la sourate 114 (An Nass) à la sourate 108 (Al Kawthar) 
Et passant par la sourate 1(Al fatiha) et du Ayat al Kursy (2,v255) 



Deuxième affiche : Mon pommier
De la sourate 107 (Al Ma'un) à la Sourate 100 (Al Adiyat)



 Troisième affiche : Ma plage 
De la sourate 99 (Al Zalzalah) à la sourate 94 (Al Sharh)




Quatrième affiche : Mon potager
De la sourate 93 (Ad Dhuha) à la sourate 88 (Al Ghashiya)




Cinquière affiche : Ma prairie
 De la sourate 87 (Al 'Ala) à la sourate 82 (Al Infitar)




Sixième et dernière affiche : Ma Fôret
De la sourate 81 (At Takwir) à la sourate 78 (An Nabaa)






Partenaires

tonimage Matériels éducatifs